Ferrari 575 F1 Maranello

0 Comments

26/11/2003 | 8 500 KM | 109 500 €


Caractéristiques techniques :

Marque : Ferrari

Capacité du moteur : 5 748 cm3

Couleur extérieur : Nero Daytona

Boite de vitesse : Automatique F1

Modèle : 575 maranello

Puissance : 515 Ch

Type : coupé

Kilométrage : 8 500 km

Description :

Marque : Ferrari
Type : 575 Maranello
M.E.C : 26/11/2003
Km : 8 500
Boîte : F1 automatique
Couleur : Nero Daytona
Intérieur : Fauve

Options / Equipements :

– Vitres électriques
– Sièges électriques à mémoire conducteur
– Climatisation
– Rétroviseurs électriques

Aspect extérieur :

Etat neuf, véhicule en peinture d’origine, protégé récemment par un detailling complet Protech. La voiture ne souffre d’aucun défaut : pas de rayure, d’accro ou autres désagrément. Les ajustements sont parfaits, aucun trace de démontage. Les jantes sont également en parfait état.
Les pneus sont neufs, et les freins sont parfaits.

Aspect intérieur :

L’intérieur n’est pas en reste, les cuirs sont comme neuf, sans défaut, le tableau de bord ne s’est pas rétracté, tout comme les airbags volant et passager qui n’ont pas gondolé. Les plastiques ne collent pas, et les platines de climatisation et rétroviseur n’ont pas non plus d’usure. Les ajustements intérieurs sont en parfait état de préservation et les moquettes sont très belles. La radio est fonctionnelle et d’origine. Le ciel de toit est parfait tout comme l’ajustement des vitres et des joints qui permettent la parfaite insonorisation du véhicule.


La voiture est complète avec :
– Carnet et pochette de notice
– Trousse à outils et compresseur
– Clef et double de clef

Mécanique / train roulant :

La voiture démarre au quart de tour, le moteur ne présente aucun problème. La voiture sort d’un grand entretien incluant les pneus, la distribution et a été minutieusement contrôlée par Ferrari. Cela se ressent dès les premiers tours de roues. Il n’y a aucun frais à prévoir sur le véhicule, que ce soit mécanique ou bien train roulant.

Cette ultime évolution de la série Maranello, dans son combo de couleur très élégant, se présente dans un parfait état de fonctionnement et de présentation neuf justifiant son très faible kilométrage, elle est prête à avaler de nouveaux kilomètres en parfaite sérénité pour son futur heureux propriétaire ! L’occasion de pouvoir profiter pleinement d’un des derniers V12 atmosphérique de Ferrari dans un véhicule rare par son combo de couleur et son kilométrage très faible.

Plus d’information sur demande, reprise possible. Visible sur rendez-vous dans notre showroom de Biarritz


Retrouvez-vous toute notre actualité sur les réseaux Facebook et Instagram @cobalt_automobiles


Categories:
Simon DUCHASSIN