Renault 5 Turbo 2 “Cevennes”

0 Comments

86 500 € | 24/06/1983 | 28 500 KM


Caractéristiques techniques :

Marque : Renault

Capacité du moteur : 1 396 cm3

Couleur extérieur : Jaune

Boite de vitesse : Manuelle

Modèle : R5 T2

Puissance : 250 Ch

Type : Coupé

Description :

Marque : renault
Type : R5 Turbo 2
Année : 1983
Couleur : Jaune/noire

Véhicule totalement restauré dans la configuration Cévènnes, cette Renault 5 Turbo 2 se présente aujourd’hui dans un parfait état.

La peinture est récente et de très bonne qualité, effectuée auprès du très reconnu atelier Lecoq, elle ne présente aucun défaut. Les jantes minilites sont en parfait état également comme les ajustements carrosseries. Aucune trace de choc ou réparation à dénoter sur le véhicule.

L’intérieur a également été refait et monté rallye : Arceau, baquet, harnais et suppression des isolant intérieur pour gagner quelques précieux kilo. Tout est en état de fonctionnement et très bien préservé. A noter que véhicule n’a pas couru, seulement des balades.

Les plaques numérotées sont toutes présentes. Les trains roulants du véhicule sont montés type Cévènnes, comme le freinage, majoré. Le véhicule dispose du très rare Kit Ferry 250 ch qui transfigure le comportement et les performance du véhicule.

C’est une rare opportunité d’acquérir une R5 turbo 2 en parfait état, prête à en profiter ou à courir très bien monté avec de très belle pièce dont le kit Ferry.


Retrouvez-vous toute notre actualité sur les réseaux Facebook et Instagram @cobalt_automobiles


Categories:
Simon DUCHASSIN